Le bureau de l’association a jugé intéressant de modifier la date d’assemblée générale ordinaire de fin juin à mi-janvier. Cela a plusieurs avantages:

• présenter les comptes clôturés de la saison terminée fin aout. En effet, fin juin ou début juillet on ne pouvait pas approuver les comptes de la saison en train de se terminer.
  • effectuer une AG dans une période où plus d’adhérents sont disponibles : meilleure participation.
  • Dans la conjoncture actuelle (COVID) cela permet de faire un point sur la gestion des adhésions et des ateliers.

Décision importante de l’assemblée générale, sur le fonctionnement de cette saison mouvementée: Le deuxième trimestre ne sera pas facturé, car nous n’avons pas pu respecter notre quota de 4 visio maximum facturées. Pour la suite, nous sommes contraints et forcés de réaliser les ateliers en visio, sauf l’atelier enfants de Cap de Bos. Chaque adhérent peut donc soit accepter des visios, et continuer, soit refuser et dans ce cas le 3e trimestre ne sera pas facturé bien entendu.

Procès verbal (Cliquer sur ce lien pour le télécharger).