J’ai vu mon premier spectacle à l’âge de 3 ans. C’était sous un chapiteau, un cirque était de passage sur la Place des Quinconces à Bordeaux.

Ce jour là, et ce sont mes chers parents qui le disent, j’ai attrapé le virus du spectacle! C’est tout d’abord et en toute logique le cirque qui devint ma première obsession. Maman et Papa m’ont rapidement inscrit à l’école du cirque. 

À 7 ans je découvrais le théâtre, et une nouvelle passion s’ajouta à la précédente… les cours se sont enchaînés des Trétaux de Guyenne jusqu’au conservatoire. 

À 10 ans, je touchais mon premier cachet de comédien. En parallèle de mes études, j’ai ainsi continué le théâtre à Bordeaux, avec quelques petits rôles aussi sur petit écran. Puis peu après, c’est la magie qui à son tour entra dans la ronde. Bref, on peut le dire j’ai toujours été mordu de spectacles !

Mon parcours fut aussi sinueux qu’enrichissant, parsemé de belles rencontres professionnelles ; j’ai eu la chance d’accomplir tant de rêves dans des salles de spectacles ou même sous des chapiteaux comme comédien, clown, Monsieur Loyal ou magicien !

Aujourd’hui j’ai l’immense privilège de vivre de ma passion, chaque année j’ai la chance de me produire entre 60 et 80 fois sur scène. Et cette passion j’ai voulu la partager. L’association ETADAM m’a donné en premier la chance d’enseigner le théâtre et c’est chaque année un réel plaisir pour moi d’écrire et mettre en scène de nouveaux spectacles pour mes élèves.